La marque de stick d’épilation pour nez et oreilles Tee Wax (Anahit Kosmetik ; Marseille, 13 ; 5 collab.) effectue 80% de ses ventes auprès des professionnels du secteur de la coiffure, des barbiers et des centres d’esthétiques. Elle vient d’agrandir sa zone de production et poursuit à présent son développement commercial à l’international en direction du Maroc, de Dubaï et d’Israël. Son effectif va doubler d’ici la fin de l’année 2022 pour accompagner le développement du produit, la gestion client et structurer la stratégie commerciale. Par ailleurs, les équipes de R&D travaillent à un nouveau produit permettant de chauffer les sticks. Cette innovation sera commercialisée d’ici un an. Une refonte de son site internet est également prévue.
Le Francilien Eiffage, au travers de sa filiale espagnole Eiffage Construcción, remporte en groupement le contrat pour la construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid en Espagne, pour 83,2M€
Eiffage (Vélizy-Villacoublay, 78), au travers de sa filiale Eiffage Construcción (Espagne), s’est vu attribuer, en groupement avec Acciona, le contrat de conception et de construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid (Espagne), baptisé "Madring". Le...