Generix Group (Villeneuve-d’Ascq, 59), éditeur français de logiciels spécialisé dans les métiers de la supply chain, a choisi la plate-forme de Marketo, fournisseur de solutions d’engagement marketing, pour soutenir sa phase d’internationalisation et la transformation de ses processus marketing. Présente dans 8 pays, l’entreprise nordiste connaît depuis plusieurs années une forte croissance à l’international avec notamment de récentes implantations au Canada et en Russie. Generix Group a pour objectif d’aboutir à une productivité multipliée par trois, en capitalisant sur des fonctionnalités telles que l’automatisation des opérations ou encore la duplication des campagnes.
Le groupe tarn-et-garonnais Fauché fait l’acquisition du poitevin Lumelec, et s’implante ainsi dans les Deux-Sèvres et la Vendée
Le groupe Fauché (Électricité Industrielle JP Fauché ; Lafrançaise, 82), spécialisé dans les installations électriques, a annoncé l'acquisition du spécialiste de l'électricité industrielle et tertiaire Lumelec (Mazerolles, 86 ; 130 salariés ; 24,6M€ de CA en 2024)....