Mazeberry (La Madeleine, 59), société spécialisée dans l’édition de solutions d’aide à la décision marketing, annonce l’acquisition à 100% de Merchandising.io (Lille, 59), éditeur de solution spécialisé dans l’aide à la décision merchandising en ligne et reconnu pour sa capacité à fournir des réponses innovantes et pragmatiques aux e-commerçants. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique de Mazeberry, qui a notamment pour objectif de proposer à ses clients une suite complète de solutions à haute valeur ajoutée. Les solutions sont très complémentaires, ce qui va « permettre de répondre aux attentes toujours plus exigeantes des annonceurs », explique Thibaut Lemay, fondateur et président.
THX Pharma, basé à Lyon, et l’entreprise espagnole Exeltis franchissent une étape majeure vers la commercialisation de TX01
THX Pharma (Theranexus ; Lyon, 69), société pharmaceutique spécialisée dans le traitement des maladies neurologiques rares, et Exeltis (Madrid, Espagne), société pharmaceutique mondiale du groupe Insud Pharma, ont annoncé la réussite du premier jalon majeur de leur...

