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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

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Le Crédit Mutuel Arkéa investit 20M€ dans la création de sa propre Fintech, « Max », qui proposera aux consommateurs un assistant personnel inédit sur le marché

30 Mai 2017 | Banque, finance et assurance, Création d'entreprise, Développement immatériel de l'entreprise, Finistère, Innovation, Lancement de produit, lieu, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Service et ingénierie informatique, NTIC, Thème | 0 commentaires

Le Crédit Mutuel Arkéa innove en lançant « Max », sa propre Fintech dont l’objectif est d’apporter une réponse simple, impartiale et efficace aux besoins de la vie quotidienne des consommateurs, avec une offre qui va bien au-delà des services financiers. Le groupe injecte 20M€ dans cette nouvelle start-up interne. L’application mobile « Max » proposera, à terme, un large ensemble de services de banque et assurance, de conciergerie et de conseil personnalisé. Conçue comme un « assistant personnel » du quotidien, elle sera téléchargeable gratuitement et mise à la disposition de tous les consommateurs souhaitant accéder aux différents services proposés, quelle que soit leur banque.
Auparavant Directeur général de la fédération du Crédit Mutuel Massif Central, Didier Ardouin est nommé DG de « Max ».

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