Le Groupe Sud Ouest (GSO – Bordeaux, 33), qui est l’un des principaux éditeurs de presse quotidienne régionale de France, vient de prendre 25% du capital de l’agence Yabawt (Mérignac, 33). Cette dernière développe une solution permettant d’acquérir des prospects sur internet grâce à des outils de webmarketing. Un partenariat stratégique a également été passé entre Sud Ouest Publicité (filière publicitaire de GSO) et Yabawt. Le premier peut dorénavant s’appuyer sur les compétences de l’agence et proposer des offres de conception et d’optimisation de sites web à ses annonceurs.
« Cet investissement dans le web marketing et l’Adtech s’inscrit dans une démarche stratégique visant à faire de Sud Ouest Publicité une agence globale de communication avec un haut niveau d’expertise digitale », conclut Olivier Gerolami, président du directoire de GSO.
Le groupe Abéo, implanté à Rioz et à Lyon, annonce son intention de déposer un projet d’offre publique volontaire sur les actions de la société montpelliéraine Vogo qu’il ne détient pas encore
Fournisseur mondial de premier plan d'équipements de sport et de loisirs implanté à Rioz (70) et à Lyon (69), Abéo détient 22,42% du capital et 16,56% des droits de vote de Vogo (Montpellier, 34), société développant des solutions audio et vidéo à destination des...