Avec son projet d’entreprise « Auchan 2022 », Auchan Retail engage l’adaptation de son modèle, de son offre et de son organisation aux nouvelles attentes des consommateurs et des citoyens. Le plan prévoit :
– Redéfinition de l’offre pour être l’acteur référent du bon, du sain et du local à travers la sélection et la conception d’une offre unique, juste et responsable ;
– Création de liens et d’expérience au travers des magasins, pour en faire de véritables plateformes physiques, et en développant de nouveaux services phygitaux pour simplifier la vie des habitants ;
– Adaptation de l’organisation et des méthodes de travail pour être plus à l’écoute des nouveaux besoins et attentes du marché. Cette adaptation conduirait à la suppression nette de 517 emplois sur le territoire français ;
– Reconquête de marges de manoeuvre financières, nécessaires pour investir dans l’innovation, le digital et la RSE.
Le Francilien Framatome renforce sa chaîne d’approvisionnement en entrant au capital du Franc-Comtois Selectarc
Framatome (Courbevoie, 92), groupe spécialisé dans la conception et la construction de chaudières nucléaires et fournisseur d'équipements, de services et de combustibles pour des niveaux de sûreté et de performance élevés, annonce une prise de participation dans...