La start-up franco-américaine Yuzu (Marseille, 13), spécialisée dans l’activation de shoppers grâce à la data mutualisée des retailers, vient de boucler une seconde levée de fonds de 1M$ auprès du groupe aixois HighCo (13), investisseur historique, et de ZTP (accélérateur de start-up affilié à la famille Mulliez).
Avec cette levée, Yuzu va accélérer son développement en musclant ses équipes commerciales, continuer de perfectionner son algorithme de recommandation d’offres et d’enrichir sa plateforme de nouvelles solutions d’activation au service de ses clients.
Le Francilien Eiffage, au travers de sa filiale espagnole Eiffage Construcción, remporte en groupement le contrat pour la construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid en Espagne, pour 83,2M€
Eiffage (Vélizy-Villacoublay, 78), au travers de sa filiale Eiffage Construcción (Espagne), s’est vu attribuer, en groupement avec Acciona, le contrat de conception et de construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid (Espagne), baptisé "Madring". Le...