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Une veille commerciale exclusive pour votre secteur, le nettoyage professionnel :

Chaque nouvel entrepôt, bâtiment industriel, hôpital rénové ou immeuble de bureaux livré représente un futur besoin en propreté et hygiène.Pourtant, de nombreuses entreprises de nettoyage passent à côté de ces contrats faute de visibilité sur les projets avant leur...

Le secteur du carton face à un défi crucial : conquérir de nouveaux clients.

Une filière stratégique mais sous pression. Le secteur du carton et du papier joue un rôle essentiel dans l’économie circulaire, l’emballage, la logistique et le e-commerce. Pourtant, il fait face à une double problématique: des marchés fluctuants qui influencent...

Comment repérer les entreprises en pleine dynamique de croissance grâce à la veille commerciale ?

Pour réussir sa prospection, s’adresser aux bonnes entreprises au bon moment est un impératif. Cependant, comment savoir quelles structures sont réellement en phase de développement, prêtes à investir, recruter ou nouer de nouveaux partenariats ? C’est ici que la...

Soncas : idées et exemples pour dépoussiérer cette méthode de vente

La méthode SONCAS, parfois enrichie en CAP SONCAS ou SONCASE, est une méthode commerciale bien connue des vendeurs. Il est fort probable que vous l’ayez étudiée longuement et que vous l’utilisiez au quotidien.  Inventée en 1993 par Jean-Denis Larradet, elle...

Pipe commercial : 8 moyens pour toujours avoir plusieurs opportunités de vente dans les tuyaux

Pipe commercial : 8 moyens pour toujours avoir plusieurs opportunités de vente dans les tuyaux

Conserver un pipe commercial plein vous semble de plus en plus difficile, au fil du temps ? Vos objectifs augmentent, mais vous avez le sentiment que le nombre de personnes à qui vous pouvez vendre a tendance à diminuer ? L’une des principales raisons du problème que...

Prospection à froid, fidélisation client : comment établir une bonne relation commerciale ? (partie 2)

Prospection à froid, fidélisation client : comment établir une bonne relation commerciale ? (partie 2)

La prospection à froid et la relation commerciale apportent leurs lots de difficultés aux équipes commerciales ; même aux plus motivées. Parmi ces difficultés, il y a le fait d’arriver à créer puis entretenir une bonne relation commerciale. Cette action est clé pour...

Prospection, fidélisation : comment créer & entretenir une bonne relation commerciale ?

Prospection, fidélisation : comment créer & entretenir une bonne relation commerciale ?

La prospection à froid et la relation commerciale, d’autant plus quand elles se font à distance, apportent leurs lots de difficultés aux équipes commerciales, même aux plus motivées. Parmi ces difficultés, il y a le fait d’arriver à créer, entretenir une bonne...

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (3)

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (3)

La prospection téléphonique BtoB vise à mettre en œuvre des actions marketing par téléphone, dans l’objectif de séduire de nouveaux clients. Selon les cas et les besoins de l’entreprise, les actions de prospection téléphonique peuvent avoir pour but de qualifier un...

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (2)

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (2)

La prospection téléphonique BtoB vise à mettre en œuvre des actions marketing par téléphone, dans l’objectif de séduire de nouveaux clients. Selon les cas et les besoins de l’entreprise, les actions de prospection téléphonique peuvent avoir pour but de qualifier un...

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (1)

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (1)

La prospection téléphonique BtoB vise à mettre en œuvre des actions marketing par téléphone, dans l’objectif de séduire de nouveaux clients. Selon les cas et les besoins de l’entreprise, les actions de prospection téléphonique peuvent avoir pour but de qualifier un...

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