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Prospection à froid, fidélisation client : comment établir une bonne relation commerciale ? (partie 2)
La prospection à froid et la relation commerciale apportent leurs lots de difficultés aux équipes commerciales ; même aux plus motivées. Parmi ces difficultés, il y a le fait d’arriver à créer puis entretenir une bonne relation commerciale. Cette action est clé pour...
Prospection, fidélisation : comment créer & entretenir une bonne relation commerciale ?
La prospection à froid et la relation commerciale, d’autant plus quand elles se font à distance, apportent leurs lots de difficultés aux équipes commerciales, même aux plus motivées. Parmi ces difficultés, il y a le fait d’arriver à créer, entretenir une bonne...
Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (3)
La prospection téléphonique BtoB vise à mettre en œuvre des actions marketing par téléphone, dans l’objectif de séduire de nouveaux clients. Selon les cas et les besoins de l’entreprise, les actions de prospection téléphonique peuvent avoir pour but de qualifier un...
Quelles opportunités commerciales ? Cas concret : Safilin
Dans cette actu, nous vous annonçons que "Safilin va implanter une unité de filature de lin dans les Hauts-de-France, moyennant 5M€". Quelles sont les opportunités commerciales à saisir derrière de Signal Business ? Elles sont nombreuses ! En effet, l'implantation...
Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (2)
La prospection téléphonique BtoB vise à mettre en œuvre des actions marketing par téléphone, dans l’objectif de séduire de nouveaux clients. Selon les cas et les besoins de l’entreprise, les actions de prospection téléphonique peuvent avoir pour but de qualifier un...
Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (1)
La prospection téléphonique BtoB vise à mettre en œuvre des actions marketing par téléphone, dans l’objectif de séduire de nouveaux clients. Selon les cas et les besoins de l’entreprise, les actions de prospection téléphonique peuvent avoir pour but de qualifier un...
Prospects, clients : les connaissez-vous bien ? 4 grandes questions à leur poser en phase de prospection
Il est important de bien connaître ses clients et ses prospects. L’orientation client prospect (“client centric”, “customer centric”) est en effet une approche beaucoup plus pratiquée aujourd’hui qu’il y a quelques années (où on entendait plus parler de “business...
Prospection commerciale : Stratégie de Détection de Projets en BtoB
Étape essentielle de la prospection commerciale, la Détection de Projets représente un moyen pertinent de faire gagner un temps précieux aux équipes commerciales. Celles-ci peuvent en effet organiser au mieux leurs prises de contacts afin de démarcher en priorité les...
3 Opportunités Commerciales à saisir pour les fournisseurs de Composants pour l’Industrie
Votre entreprise est spécialisée dans les composants, pièces, fournitures, équipements et systèmes pour l'industrie. Dans le cadre de votre développement commercial, vous ciblez donc des industriels qui pourraient avoir besoin de vos produits et services. Découvrez 3...
Social Selling : quelles méthodes & outils pour utiliser les réseaux sociaux pour vendre ?
Qu’est-ce que le Social Selling ? Quelle en est la définition ? Quels bénéfices votre entreprise peut en tirer ?Le Social Selling est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes selon Loïc Simon, fondateur du Social Selling Forum. En...